Impression de 40 000 pages??

Bonjour.

J'ai acheté excel il a un an ou deux dans un pack avec d'autres programmes de bureau, je viens juste de m’apercevoir de son potentiel. Je ne sais pas du tout m'en servir. Je l'utilise pour des opérations de comptabilité assez simple, je fais des additions. Alors voilà, après avoir sélectionné dans la barre de tâches "formule" "somme automatique" toutes mes données concernant la colonne mentionnée sont additionnées, mais il se crée automatiquement quelque chose comme 20 000 pages. Lors de l'impression j'aimerais juste avoir les pages contenants les informations que j'ai renseigné et le total de mes opérations, parce que mon imprimante est partie pour me sortir 19997 pages blanches et les trois qui m'intéresse. Je suis pas informaticien mais je suis sûr que c'est pas normal^^. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci.

bonjour

avec la souris sélectionne la zone que tu veux imprimer, puis dans le menu Mise en page, fais <Zone d'impression définir>

ensuite, fais "Aperçu avant impression (anciens Excel) ou ctrl+P pour voir l'aperçu

clic <Mise en page>

onglet Page, choisis ton Echelle

Merci pour votre aide. Vos réponses m'ont aidé. Passez une bonne journée.0

Rechercher des sujets similaires à "impression 000 pages"