impression de 40 000 pages?? Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
j
johé
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 25 décembre 2015
Version d'Excel : 2013 FR

Message par johé » 25 décembre 2015, 19:56

Bonjour.

J'ai acheté excel il a un an ou deux dans un pack avec d'autres programmes de bureau, je viens juste de m’apercevoir de son potentiel. Je ne sais pas du tout m'en servir. Je l'utilise pour des opérations de comptabilité assez simple, je fais des additions. Alors voilà, après avoir sélectionné dans la barre de tâches "formule" "somme automatique" toutes mes données concernant la colonne mentionnée sont additionnées, mais il se crée automatiquement quelque chose comme 20 000 pages. Lors de l'impression j'aimerais juste avoir les pages contenants les informations que j'ai renseigné et le total de mes opérations, parce que mon imprimante est partie pour me sortir 19997 pages blanches et les trois qui m'intéresse. Je suis pas informaticien mais je suis sûr que c'est pas normal^^. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci.
j
jmd
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 10'603
Appréciations reçues : 251
Inscrit le : 8 décembre 2007
Version d'Excel : 365 + PowerBI

Message par jmd » 26 décembre 2015, 10:55

bonjour

avec la souris sélectionne la zone que tu veux imprimer, puis dans le menu Mise en page, fais <Zone d'impression définir>
ensuite, fais "Aperçu avant impression (anciens Excel) ou ctrl+P pour voir l'aperçu
clic <Mise en page>
onglet Page, choisis ton Echelle
Apprenez les fonctions d'Excel.
Exemple "Mettre sous forme de tableau", TCD, "Récupérer des données".
Apprendre les fonctionnalités "récentes".
Avatar du membre
Jean-Eric
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 16'383
Appréciations reçues : 670
Inscrit le : 27 août 2012
Version d'Excel : 365 Personnel

Message par Jean-Eric » 26 décembre 2015, 11:37

Bonjour,
Un lien peut-être utile.
Cdlt.
https://support.office.com/fr-fr/articl ... r-FR&ad=FR
Jean-Eric

Je ne réponds pas aux M.P. non sollicités.
j
johé
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 25 décembre 2015
Version d'Excel : 2013 FR

Message par johé » 26 décembre 2015, 12:41

Merci pour votre aide. Vos réponses m'ont aidé. Passez une bonne journée.0
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message