Compiler les informations de différentes lignes

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en congés ... alors évidemment j'ai raté quelques épisodes.

La derniere version me va quasiment à 100%, il faudrait que je puisse avoir la même synthèse de diplôme (avec diplôme et date; même si dans les quelques lignes que j'ai transmises les dates ne sont pas renseignées).

En tout cas bravo pour le travail.

J'ai profité des congés pour aller m'acheter un livre macro et langage VBA mais ce n'est pas simple!!

Merci à tous. Bon réveillon de fin d'année et ... à l'année prochaine.

Bonjour à tous,

De retour de congés, j'ai pu tester la macro sur la globalité de mon fichier.

Cela fonctionne bien. Il reste juste cette possibilité de concatener les colonnes H et I à l'identique de ce qui a été fait pour les colonnes J et K.

J'ai regardé le code mais cela me dépasse. Je suis incapable de l'adapter pour cette dernière contrainte.

Dans l'attente donc de votre intervention.

Merci d'avance.

Bonjour

patrick1957 a écrit :

je pense que notre ami voulait les

sociétés/nom+prénom/diplome + date / stage+date dans une seule et même ligne par personne

Veux-tu bien préciser exactement ce que tu veux concaténer dans combien de colonnes ?

Bonjour

Bonne année

A tester

Oui, vous trouverez ci-joint une extraction de mon fichier.

J'ai créé un exemple sur le salarié Cassarino, il faudrait avoir dans une seule colonne avec son intitulé de diplome et la date d'obtention.

Pour le reste le fichier n'est pas encore correctement rensigné donc pour l'instant nous n'avons que les diplomes que pour certains salariés.

16requete3.xlsx (11.89 Ko)

Bonjour

Désolé je ne vois pas l'exemple de l'employé CASSARINO !

Bon ben entre temps Banzai m'a solutionné ce dernier souci.

Super, un grand merci à vous tous.

Et effectivement une bonne année 2016 pour vous et vos proches.

Rechercher des sujets similaires à "compiler informations differentes lignes"