Aide sur tirage aleatoire logiciel pétanque 2015

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un logiciel de pétanque à la mêlée tournante sur internet sans que les adversaires ainsi que les partenaires retombent ensembles , ce logiciel gère d'abord les doublettes et ensuite les triplettes. "Si il a pas assez de doublettes il complète avec des triplettes". je souhaite s'il vous plait qu'il gère d'abord les triplettes et ensuite les doublettes "si il n'y a pas assez de triplettes". je ne sais pas ou changer la formule.

Merci pour votre aide

très important pour moi

Bonjour à tous,

Bonjour tonton,

Je regrette de ne pouvoir t'aider sur ce projet.

Nous avons crée avec Dan une mêlée tournante en doublette, quelque soit le nombre de participant paire ou impaire dans le dernier cas la doublette n’ayant pas d'adversaire gagne un match gratuit 13 à 7 d'où il marquera 6 points avérage.

Si cela t’intéresse on pourra t'aider.

@+

Amicalement

Noel

Bonjour,

@ cfn3cfn

J'ai un problème de tirage aléatoire en pétanque et je suis tombé sur ce fil.

Peux-tu m'indiquer sur quel fil est traité le fichier que tu mentionnes ici ? Ou me le fournir ? Je serais intéressé à voir de quelle manière vous vous y êtes pris.

Et si à tout hasard tu avais le temps d'aller voir mon fil ......

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=125187

Amicalement.

Bonjour Yvouille,

Peux tu me dire exactement de quel fichier tu parles?

Salut Noel,

Merci pour ta réponse.

Nous avons crée avec Dan une mêlée tournante en doublette,

En lisant cela, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un fichier Excel.

Cordialement.

Re,

Veux tu le fichier?

Je pourrai le faire en message privé.

@+

Amicalement

Oui, volontiers, mais par pure curiosité, car je pense qu'il y a très peu de chance de pouvoir adapter quoi que ce soit à mon problème.

Je t'avais également demandé si tu pouvais jeter un oeil à mon problème ? https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=125187

Bien à toi.

Bonjour Yvouille,

Je suis moi même pas très à l'aise avec des projets aussi compliqués.

J'ai regardé ton projet. Etant donné je travaille surtout sur les doublettes mais pas sur les triplettes.

Sur les doublette je peux te dire qu'il suffit deux faire 2 colonnes la colonne 1 : Ville X et la colonne 2 : Ville Y avec ce système impossible que 2 d'une même ville tombe ensemble. Ils peuvent être adversaire.

@+

Amicalement

Salut Noël,

Merci pour ta réponse et ton aide.

Tu m'avais demandé si je voulais recevoir ton fichier - même en privé - et je t'ai répondu que oui, par curiosité. Aurais-tu donc l'amabilité de me montrer ton travail ?

Cordialement.

Salut Noël,

Tu n'as vraiment pas l'envie de m'apprendre à pêcher ?

Amicalement.

Bonjour,

ce n'est pas tous les jours Noël hein

eric

Edirt : oupsss, ça a démarré une nouvelle page...

cfn3cfn, il y a un message pour toi en fin de page précédente.

Bonjour Yvouille,

Je ne suis vraiment pas très averti en Excel pour t'apprendre quelque chose.

Mais je te remercie de croire que je suis un crack en Excel et c'est pas du tout le cas.

Sur ton projet je n'ai pu rien faire car je ne suis pas assez à l'aise.

Tu peux passer par Dan qui je t'assure que c'est lui qui a fait ma petite formation.

Pour ton projet il y a un bug à l'ouverture et je ne sais quoi faire.

Ca fait pas longtemps que je me suis mis à excel. J'étais plus à l'aise en 4D quand le forum ne m'a plus permis d'avancer

Salut Noël,

A tout hasard, je t’ai demandé de jeter un coup d’œil à mon problème, mais nous avons aussi eu un échange au sujet de ton fichier existant.

Peux-tu m'indiquer sur quel fil est traité le fichier que tu mentionnes ici ? Ou me le fournir ? Je serais intéressé à voir de quelle manière vous vous y êtes pris.

Veux tu le fichier?

Je pourrai le faire en message privé.

Oui, volontiers ………

C’est juste afin de pouvoir consulter ton fichier que je me suis permis d’insister

Amicalement.

Salut Noël,

Je suis heureux d'avoir pu t'aider sur ton dernier fil https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=126034, d'ailleurs comme j'ai été heureux de pouvoir t'aider sur 7 autres de tes demandes depuis 2013

capture

Aurais-tu l'amabilité de revoir notre échange ci-dessus et de me fournir le fichier que je t'ai demandé ?

Amicalement.

Bonjour à tous,

Bonjour Yvouille,

Il me semble que le fichier que tu m'as demandé je te l'ai expédié par message privé.

Vérifie bien.

@+

Salut Noël,

Non, tu ne m'as jamais envoyé ce fichier en privé

Si l'envie t'en dis, si tu trouverais sympa de rendre une partie de ce que je t'ai donné, envois-moi ce fichier une bonne fois pour toute.

Bonjour Yvouille,

Je pense que je l'ai déjà fait mais je te le renvoie encore une fois en privé.

Peut être parce qu'Il fait 574K° vois cela et tiens moi au courant

Bonne réception

Rechercher des sujets similaires à "aide tirage aleatoire logiciel petanque 2015"