Suivre ses recettes mensuelles

Salut,

Merci pour l'aide mais je ne comprends pas trop quelque chose

OK tu as corrigé le "comptage" des missions fait par Claire ou Mathieu .

mais...

qu'as-tu fait pour corriger le problème des "mois" qui ne correspondaient pas avec la date?

En effet, j'aimerai pouvoir retranscrire ta correction dans mon fichier de compta. Celui que j'ai mis sur le site n'est pas exactement mon fichier source.

Merci

(re)

Si tu regardes la formule de la colonne mois qu'est-ce que tu as comme formule ?

Ha oui, c'est tout bête,

merci pour ta pédagogie... c'est vrai qu'il suffisait que je regarde.

Je peux donc facilement la retranscrire.

Merci beaucoup!!

(re)

Matt06 a écrit :

En effet, j'aimerai pouvoir retranscrire ta correction dans mon fichier de compta. Celui que j'ai mis sur le site n'est pas exactement mon fichier source.

logique

Par contre prends note que :

andrea73 a écrit :

J'explique... tu utilisais dans cette formule toute la colonne (13 ou M selon notation) nommée "Expert" dans le tableau or il faut utiliser seulement la colonne du tableau...

il faut donc corriger aussi cette formule (les 2 d'ailleurs) en ne prenant en compte que les lignes du tableau...

Dans ma précédente PJ j'ai également amélioré "ce comptage EDS" voir au-dessus du tableau et la formule est correcte et fonctionne !

Matt06 a écrit :

merci pour ta pédagogie...

Matt06 a écrit :

Merci beaucoup!!

Oui, ça y est, je viens de recopier également la formule pour le comptage des EDL

Tout fonctionne nickel

merci

(re)

Matt06 a écrit :

Oui, ça y est, je viens de recopier également la formule pour le comptage des EDL

Tout fonctionne nickel

une petite correction de ce genre là d'un "vieil outil" qui tourne est toujours un plaisir
Matt06 a écrit :

merci

Rechercher des sujets similaires à "suivre recettes mensuelles"