Signature automatique

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
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thebolino
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Message par thebolino » 3 décembre 2015, 14:32

Bonjour à tous,

Habituellement, je trouve réponses à mes questions sur votre forum. Sur le problème ci-après impossible d'être autonome.

Explication : grâce à une macro, j'envoi un tableau filtré aux collaborateurs concernées avec des données personnelles. Cette macro est utilisé par plusieurs personnes de mon service.
Chaque messagerie est paramétrée pour insérer la signature par défaut. Pourtant, via la macro, le mail envoyé ne comporte aucune signature. Il est alors nécessaire de l'insérer manuellement. Avez-vous possibilité de finaliser la macro ci-après pour trouver une solution ?

Sub Mail_Révision_Nom_Responsable()

ActiveSheet.Unprotect
ActiveWorkbook.RefreshAll
ActiveSheet.Protect "XXXXX"

maintenant = Format(Now, "yymmdd-hh-mm")
titre = "Suivi révision" + maintenant
nomfichier = "C:\Users\" + Application.UserName + "\Documents\" + titre + ".xlsm"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs nomfichier
Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)
myItem.to = Range("A6").Value
copie = "XXXX"
myItem.cc = copie
myItem.Subject = "Suivi révision"
Set myattachments = myItem.Attachments
myattachments.Add nomfichier
myattachments(1).Position = 1

myItem.body = "Bonjour," & vbCrLf & vbCrLf _
& "XXXXX"


myItem.Display
' ActiveWorkbook.Close (False)

End Sub


Merci de votre aide !
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thebolino
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Message par thebolino » 4 décembre 2015, 09:55

Help please !
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