Fonction Autofilter, Type de variable pour Criteria

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de solutions je vous demande de l'aide!

J'ai créé un tableau (Supp) à deux dimensions (n lignes et 5 colonnes), une fois qu'il est rempli je souhaite que les lignes d'une feuille Excel qui sont les mêmes que celles du tableau soient supprimées. Pour cela j'ai testé la fonction autofilter avec plusieurs critères (5 en fait pour les 5 colonnes), sauf que la fonction ne veut pas la variable Supp(i,0) en tant que critère, en revanche si je met "2015" par exemple, là ça marche.. Je souhaiterais donc savoir comment faire en sorte que les éléments du tableau soient valables en tant que critère. Voici une partie de mon code :

'Alimente les éléments du tableau

For J = 0 To K - 4

For f = 0 To 4

Supp(J, f) = Cells(J + 3, f + 1).Value

Next f

Next J

For i = 0 To UBound(Supp, 1) - 1

Sheets("Liste_élèves").Range("$A$1:$E$65536").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Supp(i, 0)

'Sheets("Liste_élèves").Range("$A$2:$E$65536").AutoFilter Field:=2, Criteria1:=Supp(i, 1)

'Sheets("Liste_élèves").Range("$A$2:$E$65536").AutoFilter Field:=3, Criteria1:=Supp(i, 2)

'Sheets("Liste_élèves").Range("$A$2:$E$65536").AutoFilter Field:=4, Criteria1:=Supp(i, 3)

'Sheets("Liste_élèves").Range("$A$2:$E$65536").AutoFilter Field:=5, Criteria1:=Supp(i, 4)

Next i

Merci de votre aide!

Matthieu

Rebonjour,

Finalement après avoir fermé le fichier puis réouvert cela fonctionne, donc problème résolu!

Rechercher des sujets similaires à "fonction autofilter type variable criteria"