Formules tirer vers la droite

Bonjour le forum, ci joint un fichier qui calcule par plusieurs formules le nombre de cassolettes que je doit avoir par fours, est il possible de remplacer toutes les formules que je dois rentrer manuellement dans chaque cellules, par une formule tirant vers la droite et qui donnerai le même résultat .

j'en demande beaucoup, mais avec excel on peu faire des prouesses, comme j'ai pu le constater en voyant vos réponse qui mon fait pas mal avancer et je vous en remercie.

Bonjour al1.2loin,

Un premier essai dans le fichier joint.

Cependant, j'ai une remarque. Pourquoi y a-t-il une formule en cellule J13 ? Ne devrait-elle pas être en K13 ?

désolé, j'ai voulu être trop rapide et je n'avais pas finis toutes mes formules, en fin de compte il faut dans la mesure du possible remplir les fours par 32 en partant du début.

Re,

Essaie avec ce fichier.

Houaou, alors la j'en suis bouche bé, c'est exactement ce que je voulais, maintenant je vais pouvoir grâce à vous, remplir mes cellules avec une rapidité fulgurante. je ne pensais pas qu’avec excel l'on pouvais sortir cela d'un chapeau et vous l'avez fait.

Encore milles fois merci et bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "formules tirer droite"