Extraction d'information

Bonjour tous les mondes

Je suis de retour parmi vous car j’ai un souci de taille (Encore xD)

J’ai essayé de faire un fichier de synthèse sur des heures pour calculé un Taux de productivité.

Je plante le décor déjà : « Si vous n’avez pas le fichier sous les yeux ça va être dure de comprendre. »

1)

Toutes les heures des Opérateurs sont classées par semaine :

  • Activité de personnel Sem 41.xlsm
  • Activité de personnel Sem 42.xlsm
  • Activité de personnel Sem 43.xlsm
  • Activité de personnel Sem 44.xlsm
Ils sont classés par Mois

L’horaire qui m’intéresse est en Colonne « O »

« Actuellement nous sommes en semaine 47, donc le fichier semaine 48 n’est pas encore crée »

Pour simplifier la gestion des Fichiers je peux faire des copies des semaines et tous regroupe dans 1 seul dossier

2)

Mon fichier crée (Ci-joint « Nouvelle feuille »)

-Feuille 1(2) Remplacera la Feuille 1 (Le nom peu changé genre Export) car la Colo « A » a la possibilité de me donner tous les contrôles du « Lundi » de toute l’année etc. etc.

Problématiques :

-Avoir une feuille « Ajoute d’export »ou je peux coller un Export et qui s’ajoute à tous mes exports (L’un après l’autre)

Feuille 1 C’est mes exports des semaines 40 à 47 .Je sors via mon ERP un nouvelle Export de la semaine 48-49(Exemple) Je le colle dans la Feuille« Ajoute d’export » à l’endroit indiqué je clic sur un bouton et sa me colle les lignes après la dernier Ligne de la Feuille 1 et sa me supprime l’export dans la Feuille « « Ajoute d’export ».

-Rassemblement de toutes les heures Colonne « O »des Operateurs« NIVET, DIEME, GARNIER », des fichiers « Activité de personnel Sem Xx » dans tous les fichiers dans une seule feuille.

Nom des Opérateurs en Ligne A et les Dates en colonne.

J’ai essayé quelque truc que je vous laisse dans le fichier.

J’espère avoir était clair car c’est vraiment pas facile d’explique correctement, car j’ai demandé de l’aide à mon service Informatique ils m’ont dit que c’était Impossible…

Si vous avez besoin de détails n’hésite surtout pas je peux essayer de reformulé certain chose etc.

Super Hero DAN es-tu toujours la ?

Edit :

Je peux pas joindre mon Fichier il est trop gros Oo 300Ko max j'ai deja Joint des fichiers bien plus gros

Bonjour

je peux pas joindre mon Fichier il est trop gros Oo 300Ko max j'ai deja Joint des fichiers bien plus gros

Avec Cjoint.com

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "extraction information"