Réalisation d'un Planning Dynamique par quinzainne

Bonjour à tous!

je voudrais solliciter votre aide pour m'aider à résoudre un problème..

J'ai un planning qui se déploie par quinzaine, mais mon soucis c'est qu'il ne prend pas en compte la semaine du 28/12/2015 au 03/1/2016

Ce problème est surement dû au fait qu'il existe des quinzaines de plus de 15 jours ou d'autres comptant moins de 15 jours...

Quelqu'un aurait il une idée sur comment je pourrais régler ce petit soucis

Merci d'avance..

PS: Je mets en pièces jointe mon fichier tel qu'il est maintenant

Bonsoir,

sur votre feuille2 il vous faut redimensionner votre liste "mois" jusqu'à la ligne 61 :

cellule nommée Mois= Feuil2!$B10:$B61

à ce moment vous aurez accès à ce qui vous manque... Mais il vous faudra peut-être changé la valeur de l'année considérée

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed

Vous êtes bien la seule personne à me répondre depuis que j'ai posté mon petit soucis et je vous en remercie

J'ai éssayé ce que vous m'avez dit, j'ai ramené la date de début au 1er Janvier 2015 et allongé la colonne jusqu'a la semaine 52 soit jusqu'à la cellule B61.

Mais au final le résultat demeure le même parce que entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016 il me manque toujours une semaine

Bonsoir,

après avoir fait les modifications : année 2015, allongement de la zone nommée jusqu'à B61, puis retour sur le planning, sélection de 26 ou 27 ou 28 on a bien les semaine en conséquence...

Ici la photo avec 27 où l'on voit bien la fin décembre et début janvier...

comprend pas loureed

@ bientôt

LouReeD

Merci LouReeD, effectivement ça marche maintenant

Bonsoir,

étant rémunéré aux sujets résolus, n'oubliez pas

Je plaisante bien évidemment

@ bientôt sur le forum

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "realisation planning dynamique quinzainne"