Planning croisant compétences et disponibilités avec priorit

Bonjour,

Afin de créer un planning croisant des compétences et des disponibilités, J'ai travaillé sur le fichier fourni ici. Voilà ce que ça donne.

Cependant, Je souhaiterai que les spécialités soient répertoriés ainsi:

chef de garde=A

chef d'agrès VSAV=B

codVSAV=C

COD1=D

COD6=E

équipier=F

Est-ce possible?

Enfin, je souhaiterai que la priorité soit donnée sur un groupe (ici matérialisé par la couleur) sur une semaine précise.

Ainsi, l'équipe en "jaune" serait prioritaire sur la semaine 1, l'équipe "orange" la semaine 2, l'équipe verte la semaine 3 et enfin l'équipe bleu la semaine 4.

Ce n'est que lorsque l'équipe en question ne peut compléter les besoins qu'on va chercher dans les autres équipes.

J'espère que je suis clair.

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Je continue à travailler sur mon tableur faute de réponses.

Malheureusement je n'arrive pas à avancer car je n'arrive pas à inscrire en VBA les critères de priorités d'une équipe sur une autre.

Un autre problème se pose à moi en ce qui concerne le temps de repos. Il doit être égal au temps de travail. Ainsi lorsqu'on travaille une nuit et une journée consécutive, on ne peut travailler pendant 24h.....

Si quelqu'un à une idée de solution pour moi, je suis preneur..... y compris pour les questions précédentes.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "planning croisant competences disponibilites priorit"