Bonjour ,
J'ai un classeur par type de composant
Dans chaque classeurs il y a plusieurs feuille , en ce qui concerne le cms c'est un peu particulier car tout tient dans une valise avec 200 casier de rangement .
Pour les composant standard chaque feuilles correspondent a une armoire de 60 casiers et j'ai actuellement 8 armoires donc 8 feuilles .
Au début je suis partis sur deux armoires ,et au fur et a mesure de mon inventaire j'ai agrandi tous çà et me retrouve avec pas mal de monde .
Il n'y a pas que des composants ,il y a aussi d'autre fichiers concernant ma biblihothèque perso .
Pourquoi n'ai je pas tous mis sur une seule feuille ?
Je me sert d'excel comme vitrine de mon stock non comme base de donnée pour un logiciel de stock .
Au de part je voulais effectivement tout mettre sur une seule feuille et utiliser un logiciel d'exploitation ,mais j'ai vite abandonné ,par apport au prix d'une licence pro.
C'est assez simpliste ,mais moi je m'y retrouve ,et puis çà me plaît de classer comme çà ,je souhaite juste savoir si il peut être possible de faire une zone recherche sur bureau ,pour chaque classeur .
Merci de votre aide