Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur les mises en forme conditionnelle?

Description du fichier :

J'ai trois colonnes dans lesquelles il y a un pourcentage : colonne A = Janvier ; colonne B = Février ; colonne C = Mars (mois en cours, avec un pourcentage que j'actualise toutes les semaines)

Je souhaiterais qu'un fleche apparaisse automatiquement dans ma colonne C afin de mettre en avant l'augmentation, la diminution ou l’équivalence par rapport à la colonne B.

Je pense qu'une mise en forme conditionnelle pourrait être possible....mais impossible de trouver la solution.

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour,

Il est toujours préférable d'ajouter un petit fichier d'exemple (avec données non confidentielles) et de même présentation que l'original, ça aide

Bonsoir,

Il ne me semble pas que l'ajout de flèches fasse partie des formats conditionnels utilisables.

A moins de jouer avec une police comportant des flèches (peut-être possible, faut voir le fichier...)

Gérer des formes "fléchées" me paraît un peu lourd...

Oupss, effectivement c'est plus parlant avec le fichier.

Dans la colonne C, je ferai pas (déjà occupée). Dans la colonne à côté on peut.

Voilà un exemple. Tu peux mettre sous MFC pour colorer les flèches différemment...

Cordialement

Super !!!!! Merci beaucoup, mais maintenant je n'arrive pas à attribuer une couleur aux flèches (je ne maîtrise pas du tout les MFC)


C'est bon !! J'ai réussi.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"