Extension autotableau qd donnée ajoutée après dernière ligne

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire qu'un tableau excel s'étende automatiquement lorsque une donnée est rajoutée après la dernière ligne du tableau. Donc, par exemple, j'ai un tableau de 5 lignes qui va de A1 à A5, quand j'ajoute une donnéee en A6 (donc après la dernière ligne du tableau), le tableau s'étend seul et insère cette information dans le tableau (donc la ligne A6 est automatiquement reconnue comme faisant partie du tableau). Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment le faire.

Merci beaucoup

Bonjour,

je dirais l'onglet Accueil tu sélectionnes tes données y compris tes entêtes et tu cliques sur Mettre en forme de tableau.

Cordialement.

Mais mon objectif est d'insérer un tableau et une fois créé si je rajoute qqch en dessous (sans rajouter de ligne à la main), il passe à faire partie du tableau qui s'étend automatiquement.

Bonjour oui c'est bien ça même réponse que précédemment.

Si tu procèdes comme je t'ai indiqué une fois arriver à la dernière colonne de ton tableau appuyes sur la touche Tabulation.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "extension autotableau donnee ajoutee derniere ligne"