Macro pour modifier contenue cellule en fonction d'une autre

Bonjour,

Je ne maitrise absolument pas les macros. Sur le fichier joint, vous pourrez voir que j'ai le même matricule (colonne B) mais que j'ai deux dates d'entrée différentes (colonne E).

Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque je lance la macro, pour le même matricule, l'intitulé change lorsque j'ai une date d'entrée différente. Concrètement, la j'aimerais avoir sur les lignes 2 et 3 le même matricule et sur la ligne 4, un matricule différent, avec un préfixe ou suffixe.

Je souhaiterais également que ça fasse la même chose pour "n" nombres de dates d'entrée différentes.

Je ne sais pas si cela est possible. En comptant sur votre aide.

Merci d'avance,

Bonjour, une proposition. Par contre je n'ai pas bien compris la suite

pour "n" nombres de dates de sortie différentes.

Peut-être pourriez-vous êtres plus explicite...

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Nota : je n’ai pas trouvé où se trouvaient les dates de ‘’sortie’’

Bye !

Merci pour vos réponses. La solution de "Machin" me parait très bien.

Je regarde si cela fonctionne sur le fichier complet que j'ai et vous tiens au courant.

Excuser moi pour la fin du post que je viens de corriger, je me suis trompé, je voulais toujours parler des dates d'entrée.


J'ai un petit soucis avec la macro.

Je vous explique comme sont générées les données de mon fichier :

==> J'importe les données d'un logiciel, le nombre de ligne n'est jamais le même du coup.

Ensuite, pour le même matricule, je peux avoir 15 dates d'entrée différentes. Du coup, il faudrait que mon matricule change pour chaque date d'entrée.

Merci d'avance pour tout.

Cyril

Rechercher des sujets similaires à "macro modifier contenue fonction"