Résumé de différentes feuilles

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une solution qui me permettrait de gagner du temps dans mon travail. Je cumule des heures de travail qui sont entrées dans un fichier excel à tous les jours. Je dois remettre à mon supérieur le total des heures par jour (feuille "résumé" dans l'exemple). Présentement, je vais chercher manuellement chaque total des journées à partir de la feuille "résumé". Quand j'ai 2 mois à cumuler, ça prend beaucoup de temps. Y aurait-il une formule qui permettrait de changer de feuille automatiquement et d'aller chercher le résultat?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,

pourquoi un jour par onglet ?

regarde si ceci te convient ...

P.

Bonjour si tes différentes feuilles sont formatées de manières identiques j'entend par la que ton total se trouve à chaque fois sur la même cellule tu peux utilise la formule que j'ai mise. Dans mon exemple il te suffit de placer la feuille un autre jour entre les deux feuilles > et < et ton total sera recalculé.

Voir si cela peut te convenir.

Cordialement.

Merci beaucoup, cela fonctionne mais ce que je veux plus précisément, c'est que dans ton exemple, le total de la feuille "un autre jour" se retrouve dans ma feuille résumé sans que j'aie à aller le chercher manuellement.

Merci!

Claude T

Comme ceci alors il te suffit de mettre en colonne A le nom de tes différentes feuilles et d'utiliser la fonction indirect.

Ps : attention je crois que ça fonctionne pas si tu as des espaces dans le nom de tes feuilles.

Cordialement.

Merci beaucoup, mon problème est résolu!

Claude T

Rechercher des sujets similaires à "resume differentes feuilles"