Planning

6classeur1.xlsx (14.82 Ko)

Bonjour,

Je reviens vers vous , j'ai (encore) besoin d'un coup de main . Voici mon soucis, j'ai un planning de personnes à gérer sur 52 semaines,

et je dois extraire toutes les semaines les personnes qui travaillent soit à 5h ou 13h ou 21 h .

Je voudrais le faire avec une macro , mais je n'y arrive pas (pas assez expérimenté), j'ai mon planning sur un onglet , et je voudrais extraire mes données sur un autre onglet du meme fichier.

Je vous joint un exemple de ce que j'aimerais obtenir, si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa!

Merci d'avance.

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai 64 ,

Merci encore de votre aide , mais j'ai un soucis avec la version de mon planing et l'exemple que je vous avez fourni , je n'arrive pas à l'adapter.

Je vous joint la version officielle du planning , pouvez vous m'aider , j'ai supprimer des semaines pour alléger le fichier ,mais il y a bien 53 semaines.

Merci encore de votre aide .

Bonjour

lynelolaluc a écrit :

Je vous joint la version officielle du planning

Pas vu pas pris

Vérifies la taille de ton fichier (<=300Ko), compresse le si besoin

Sinon passe par Cjoint

13planning-v-1.xlsm (260.14 Ko)

Désolé !

Le voici, merci beaucoup.

Bonjour

A vérifier

Bonjour et merci encore !

Tout fonctionne à merveille , c'est vraiment super bien , quelle maitrise!

Par contre je voudrais rajouter dans le choix horaire les "R" de repos , les "CP" mais aprés plusieurs heures de recherche je reviens vers vous, pouvez vous me donner la solution , merci beaucoup !

Cordialement

Bonjour

A vérifier

Bonsoir Banzai 64 ,

Tout marche super bien , merci de votre aide , si précieuse!

Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "planning"