Gestion des vacances

Bonjour à tous,

J'ai un souci j'ai essayé de faire une gestion des vacances scolaire sur mon fichier de planning, mais je ne pense pas que je m'y prenne correctement.

Car je l'ai fais tester à un utilisateur et ça a complétement buggé, les jours étaient totalement décalés

Si vous pouviez m'aider

Mon fichier

Bonjour,

Un fichier, limité aux éléments qui te posent problème, permettraient d'examiner ledit problème et proposer éventuellement des solutions.

Les images ne sont d'aucune utilité, surtout sous cette forme.

Cordialement

Bonjour toutes et à tous

MFerrand, il y a un bouton pour télécharger le fichier juste au dessus de l'image.

Bonjour à vous deux, en faite quand tu clique dessus il s'ouvre sous forme d'images mais c'est bien le fichier.

En haut il y a un icône pour le télécharger.

j'ai essayer la fonctionnalité du forum ajouter des fichiers joints mais ça ne fonctionne plus pour moi.

Pour expliquer un peu mieux. Sur la feuille Congés et Hotline j'ai un bouton Gestion des vacances

Qui ouvre le formulaire suivant pour inscrire les jours des vacances.

Une fois les vacances inscrites je change l'année.

Et j'ai un code dans le module vide planning qui reset le planning, ajout les jours férié, replace les week-end et ajoute les vacances.

Le souci c'est que les vacances ne sont pas calés du tout.

Ok ! Au temps pour moi ! Merci.

Je me permet une petite remonté de mon post, car je ne trouve vraiment pas de solution.

Bonsoir,

Je dois avouer que j'avais laissé ton sujet de côté, ne le trouvant pas très encourageant à s'y plonger... J'ai compté 58 feuilles, une bonne partie destinée à des planning hebdomadaires ! Aussi, comme je me plais à le souligner chaque fois que j'en ai l'occasion, pour afficher un planning me montrant une semaine j'ai besoin au plus d'une feuille, assortie d'un dispositif permettant d'en modifier le contenu selon mes besoins du moment. Le reste est de trop et m'encombre inutilement...

Par ailleur, je n'ai pas bien compris où était ton problème, sinon que ça boguait. Effectivement, ça bogue chez moi en raison de bibliothèques manquantes, ça ne bogue plus au lancement lorsque j'ai décoché les "manquant" dans les références.

Au delà, les vacances affichées correspondent, en partie, aux dates communiquées par l'Education Nationale (sachant qu'elle donne le dernier jour de travail et le jour de reprise, donc pas les premier et dernier jour de vacances). Mais puisqu'il s'agit, me semble-t-il d'un formulaire de saisie, quel est exactement le problème ?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "gestion vacances"