Automatisation d'affichage issu d'uns liste

Bonjour

Je souhaite automatiser le fichier joint afin d'avoir une mise en page automatique de mon fichier.

C'est à dire, que quand je sélectionne un profil (Exemple Chef magasin) dans la case J1 alors cela m'affiche les lignes de ce profils. Ces lignes sont les cases non vides du profil en colonne P (pour cet exemple Chef magasin).

L'objectif est que lorsque j'ajoute des lignes (donc des tâches) je n'ai qu'à les affecter aux profils en notifiant un temps (s'inscrivant automatiquement dans la colonne G) et en sélectionnant mon profil par la case J1 avoir le résultat.

Merci par avance de votre aide. Ci-dessous le fichier en question.

Cordialement,

CB

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Oui cela me convient parfaitement. Une remarque, la sélection automatique quand nous choisissons le profil dans J1 ne fait apparaître jusqu'aux lignes 102 alors qu'il y a pour certains profils des lignes encore après.

Est-il possible de me donner votre recette miracle car cela m'intéresse fortement.

Cordialement

CB


Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'en faisant successivement différents profils, cela laissé certaines lignes masquées ce qui rend les sélections incomplètes.

Cordialement,

CB

Je me suis fait piéger par les lignes masquées.

Nouvelle version :

Cela va-t-il mieux ?

Est-il possible de me donner votre recette miracle car cela m'intéresse fortement.

J'ai fait une macro. Tu peux la voir en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

Bye !

Merci cela fonctionne parfaitement !!!

CB

Rechercher des sujets similaires à "automatisation affichage issu uns liste"