Automatisation de planning annuel

’ai besoin un coup de main pour automatiser la création du planning sur une année

sur la feuille de janvier-16 on test la ligne 2 a partir de la feuil MATRIX on copie la colonne du planning correspondante au jouir de la semaine(donc du 1 au 31 ) si fin planning on reviens au début ci fin du mois on doit pas perdre le fil de la roulette d'un mois a l'autre.(toujour a partir de feuil MATRIX)

Merci d'avance

122calendrier-auto.xlsm (45.39 Ko)

salut Ruskof

moi je me suis fait ce calendrier pour mon service, la base c'est sur le cite que je l'es trouvé à la rubrique formation pratique VBA.

ça peux peut être t'aider.

pour démarrer le calendrier il faut entrer l'année le cycle au 01/01 et le 1er repos de l'année ensuite cliquer sur generer.

Salut Pihuce

vu ton calendrier mais notre roulette n'est pas la meme

bon je chercherai

Merci

tu peux surement adapter le code regarde dans le module je vais regarder de mon coté

si tu peux mettre le roulement d'une personne en claire je n'es pas bien compris dans ton fichier

je voudrai copier la roulette(qui se recommence tout les 3 semaine) de la feuille matrix sur les feuilles de chaque mois de l’année

bien attendu sans perdre le fil du cycle d’un mois a un autre

tout ca pour les 8 personne du service

la roulette susceptible être modifier donc il faudra partir toujours sur la base de feuille matrix

salut Ruskof

j'ai fait un truc de mon cote j'ai une question pour terminer le calendrier.

Es que tu a besoin,une fois que le planning a été crée mois par mois de faire des modif dessus ?

salut Ruskof

ca y es je crois que ca devrais te plaire

179planning-auto.xlsm (76.54 Ko)

si c'est ok oublie pas de valider le sujet

super boulot merci beaucoup

les changements oui mais manuel pour y ajouter les RTT et CP

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "automatisation planning annuel"