Formulaire de modification des stocks. selection par listbox

Bonsoir!

Depuis la semaine dernière je me suis mise au langage VBA pour "tenter" de créer une application de gestion de stock, une sacrée histoire.... Bref j'ai réussi quelques manips en fouinant sur tous les forums traitant d'excel. Cependant je me heurte à un problème auquel je suis sûre vous avez la réponse. Dans mon formulaire de modif, j'ai une combobox qui filtre une listbox. A la selection d'une ligne listbox apparaît des valeurs dans des textbox. Je souhaiterai modifier ces dernières et via un bouton "valider" modifier la base de données. C'est là que je coince, je ne modifie pas la bonne ligne!!!!! dans la mesure où la listbox est filtrée listbox1.listindex ne m'est d'aucun secours. Je cherche, j'essaye tout et n'importe quoi mais rien! Trop besoin d'aide s'il vous plaît!!!!!!

Mon fichier est en pj (ne vous moquez pas de tous mes petits commentaires je suis novice et ils me permettent de comprendre ce que j'écris.)

Merci de l'attention

29gestion-dot.xlsm (20.96 Ko)

Bonsoir,

Aucun VBA dans ton fichier. Tu t'es trompée quelque part !

Mince! Ce doit être mieux là???

59gestion-dot.xlsm (20.96 Ko)

Bonjour nulle et désespérée !

Une petite contribution de gestion de stock ici :

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204.php

A adapter, bien sûr, mais il y a là des exemples d'interaction entre les feuilles et les formulaires...

Espérant avoir aidé,

Daniel

Bonsoir!

Bon je comprends pas; je n'arrive pas à m'envoyer mon fichier avec le vba..... sinon du coup j'ai téléchargé gestion des stock (sur conseil de Dan42153. Je souhaite aller fouiner et trouver des codes que je pourrai adapter mais on me demande un mot de passe. Ca parle à quelqu'un? Merci

Rechercher des sujets similaires à "formulaire modification stocks selection listbox"