MACRO copier coller dans prochaine colonne vide

Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier/coller les celulles (T5:T16) dans la première colonne vide du tableau (C5:N16) ET mettre"X" dans la ligne 3 correspondante.

Merci à tous

Dax1977

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

228classeur1-v1.xlsm (16.25 Ko)

Bonjour,

Génial, mais que dois-je modifier dans l'écriture pour que ça me colle les données uniquement dans la première colonne vide?

Dans ton fichier, si les 3 dernières colonnes sont vides (par ex), ça me colle les données dans les 3 colonnes et non pas uniquement dans la première vide...

Merci encore

Dax

dax1977 a écrit :

Bonjour,

Génial, mais que dois-je modifier dans l'écriture pour que ça me colle les données uniquement dans la première colonne vide?

Dans ton fichier, si les 3 dernières colonnes sont vides (par ex), ça me colle les données dans les 3 colonnes et non pas uniquement dans la première vide...

Merci encore

Dax

Roh je suis désolée, je suis pas très douée... mais je veux coller les valeurs de la colonne... j'essaye de mettre"Value" qqpart dans l'écriture mais je ne trouve pas le bon endroit !

Bon ça fait 2 questions maintenant

Bonjour

Nouvelle version

175classeur1-v2.xlsm (16.27 Ko)
gmb a écrit :

Bonjour

Nouvelle version

Merci merci merci

Il ne me reste plus qu'à trouver comment ne coller que les valeurs (et pas la mise en forme) et ce sera parfait !

Je cherche dans les cours VBA, mais je n'en suis pas encore là

Ne cherche plus, voilà :

291classeur1-v3.xlsm (16.41 Ko)

Bye :!

MERCI !!!

Bonne journée

Dax

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller prochaine colonne vide"