Suivi Vente Billet

Bonjour,

Suis un débutant excel et mon projet trop compliqué pour moi

Suivre les ventes de billets par point de vente/concert et par type de billet à partir d'un journal d'enregistrement des demandes

classeur joint avec les deux feuilles journal et billetterie et j'ai inséré un exemple.

J'ai essayé avec les fonctions SOMME SI SOMME ENS mais sans résultats ou résultats erronés.

Merci par avance de votre aide même partielle, mettez moi sur la piste

Pagamaor

Bonjour,

un essai voir si cela te conviens.

Cordialement.

1'164suivi-billetterie.xlsx (13.05 Ko)

Merci infiniment de ton aide

juste une précision

comment je récupère la Qté de billet saisie dans le document journal vente qui doit se cumuler dans la bonne cellule point de vente concert et type de billet de billetterie.

Grand merci pour ta réponse

Les informations du tableau de la feuille billetterie se remplissent automatiquement avec les infos que tu rentres dans la Journal Vente.

Fait des tests tu verras si cela fonctionne correctement.

Cordialement.

Bonjour à tous

Une version macro...

Bye !

Bonjour

Nouvelle version

Bonjour à tous,

J'ai trouvé par le plus grand des hasards mais mon plus grand plaisir votre fichier.

N'étant pas une as des macros, je voulais savoir comment je pouvais modifier ce fichier pour un seul événement (soit 1 seul concert sur 1 soirée) avec 6 tarifs. J'avoue avoir fait des tests avant de vous solliciter mais ca ne fonctionne pas

Merci pour votre précieuse aide si vous êtes toujours ici !!!!

Bonjour AmelMic et bienvenue sur le forum

Tu devrais ;

* ouvrir un nouveau sujet

* joindre un fichier sur lequel tu mettras :

* sur une feuille ta feuille de saisie, équivalente à celle du "Journal Vente" avec un exemple de données

* sur un autre onglet le tableau du résultat attendu

OK ?

Bye !

merci

Rechercher des sujets similaires à "suivi vente billet"