Permanence d'une formule mm si suppr. saisie manuelle

Bonjour,

Est il possible de dire que si une cellule A contient une x (par ex.) alors une autre cellule = la x, mais que si la cellule A ne contient rien alors permettre d'ajouter une x, mais que la première condition reste qd même de sorte que si on supprime la x ajouter manuellement, la première formule soit toujours présente… (cf. fichier!).

Merci d'avance.

9classeur2.xlsx (9.97 Ko)

Bonsoir,

Pas très claires tes explications. Vois dans ton fichier retourné et dis-nous si ça te va comme solution.

Bonsoir,

Non c'est pas ça, je voudaris qu'en I7 se mette une croix (x) si en E7 il y en à une, jusque la ok une simple formule si suffie. Mais je voudrais que si la cellule E7 est vide qu'on puisse inscrire qqch manuellement dans I7 et que lorsqu'on supprime cette saisie manuelle, la formule SI revienne!

Quelque chose comme ça ?

Bonjour,

La formule en E7 est supprimée si j'inscris quelque chose dedans. Ce que je souhaiterai c'est que la formule SI soit permanente mais que la saisie manuelle prenne le dessous.

Merci.

Quand il y a une formule, il n'y a plus de valeur, quand il y a une valeur plus de formule !

J'avais oublié de t'empêcher d'écrire en I si E n'était pas vide !

Bonjour, ça à l'air d'être exactement ça! Je regarde plus en détail cet après-midi.

Merci @MFerrand encore une fois!

Rechercher des sujets similaires à "permanence formule suppr saisie manuelle"