Transfert de données

Bonsoir,

J'ai un problème avec 2 fichiers qui m'ont été adressés par mail à partir d'un PC portable.

Ces 2 fichiers sont liés par une macro qui transfère des données du second fichier vers le premier. Tout fonctionne très bien sur le PC qui a envoyé le mail, mais aucun résultat sur mon propre PC (message d'erreur Microsoft Visual Basic).

Je vous joins les 2 fichiers et je vous indique la procédure :

dans le fichier 3M, onglet3MDom, taper un nombre pour la Qté dans la colonne F, puis cliquer sur "EXTRAIRE".

Normalement, toutes les informations de la ligne concernée devraient se retrouver dans le fichier Devis, onglet Devis, à la suite des lignes déjà renseignées.

J'espère que mes propos sont assez explicites et que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce dysfonctionnement.

Merci d'avance;

Feever

Hello,

Alors ça, si c'est pas une tripotée de modules

Plus sérieusement, l'erreur ne se produit pas chez moi, pourrais-tu me dire quelle est la ligne incriminée lorsque l'erreur apparaît ?

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi le fichier fonctionne sur d'autres PC, mais pas sur le mien!

Sur mon ordi, l'erreur s'affiche quelque soit la ligne incriminée!

Voici le message qui se présente :

Erreur d'exécution'9':

L'indice n'appartient pas à la sélection

En cliquant sur débogage du message, ça me renvoie à la première ligne de la macro Sub Transfert :

Cells(i, 3).Copy Workbooks("Devis").Sheets(1).Range("B5000").End(xlUp)(2) et ce, quelque soit la ligne choisie dans 3MDom.

Si tu trouves une explication, je t'en remercie d'avance.

Feever

Rechercher des sujets similaires à "transfert donnees"