Planning de présence

Bonjour à tous,

Je rencontre une problématique dans la création d'un planning de présence. Je souhaiterai créer une macro qui me permettrai lorsque nous choisissons le salarié et cliquons sur un bouton CP qu'un Input box nous demande la date de début et de fin du congés et une fois validé nous inscrit CP sur le planning.

Merci de votre aide

Cordialement

Kevin


Je vous joins le fichier

Bonsoir,

Je te signale que ton fichier ne contient pas la macro sur laquelle tu demandes d'intervenir (il n'en contient d'ailleurs aucune).

Ferrand

Désolé je me suis trompé de fichier, voici le bon.

Je n'arrive pas à l'exécuter, je ne vois pas ou est ce que j'ai fais l'erreur. Merci de votre aide.

Kévin

Bonsoir,

Pour autant que je vois, il y a bien une InputBox qui te demande le début du congé et une autre qui te demande la fin.

Il n'y en a donc pas à introduire !

Il conviendrait donc de préciser le problème.

Pour ma part, j'ai noté que la macro n'acceptait pas les dates, qu'elle voulait des nombres (elle identifie ainsi la colonne mais je ne vois pas quel nombre mettre pour faire identifier le mois [et n'ai aucune envie de décrypter le mécanisme si on ne me l'explique pas au départ]) et qu'elle avait une propension à comptabiliser en congés les samedis et dimanches (et jours fériés)...

Voilà une appli. rentable pour l'entreprise !

A+

Ferrand

Rechercher des sujets similaires à "planning presence"