Enregistrer une macro pour plusieurs cellules

Bonjour,

J'ai un tableau de deux colonnes "Centrales et "Entrepôts" qui s'étend sur 500 lignes...

Lorque je choisi une centrale, les entrepôts correspondants apparaissent. Pas de souci.

Lorsque je change de centrale, seule la première cellule s'efface de manière à ne pas avoir l'ancien entrepôt qui s'affiche.

Y'a t'il un moyen de le faire pour les cellules suivantes (3 par 3) sachant que la cellule centrale est fusionnée ?

Pour être plus clair, le but est que lorsque je choisi une centrale, je puisse choisir 3 entrepôts correspondants, et cas échant, si je dois changer de centrale effacer les 3 entrepôts d'un coup et ce sur 500 lignes obeissant à la cellule "centrale" associée.

Quelle est l'écriture dans VBA ?

Je vous joins le fichier en PJ.

Merci de votre aide

21fichier-1.xlsm (25.14 Ko)

Bonsoir,

Modif de la 2e formule de validation et de la macro.

Chaque fois que tu veux faire une modif, il faut en prévoir les conséquences, et se mettre en mesure de faire les adaptations nécessaires. L0 tu peux étendre les listes de validation jusqu'à la ligne 524 (je vois pas bien la raison, mais pourquoi pas !) et étendre tes centrales jusqu'à la colonne Z.

Mais hors de question de modifier la configuration et faire varier l'emplacement de tes zones de validation sans te mettre en mesure de modifier les formules et la macro.

Cordialement

Ferrand

Bonjour,

Encore une fois milles merci MFerrand ! Au top !

Cordialement,

MMs73

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer macro"