Lien dynamique Excel 2013

cyborgus a écrit :

est ce possible que , dans la feuille "Carnet pour véhicule", j'ai deux tableaux différents donc le tableau entretien, comme il est, ainsi que le tableau "réparation" juste en dessous

Cela me semble difficile.

Dans la feuille "Carnet de véhicule", le tableau "ENTRETIEN" est dynamique et, au fil du temps, le nombre de ses lignes va augmenter.

Que se passera-t-il quand ces lignes vont arriver à hauteur du tableau que tu veux mettre en dessous ? Un gros bug !

Quant à mettre ce 2° tableau à coté, ce n'est pas bon du tout non plus car tu ne sauras lequel est le bon vu qu'ils auraient les mêmes lignes masquée...

Désolé !

Bye !

D'accord pas de soucis, donc du coup , je vais renommer mon tableau, en "entretien et réparation "alors merci !

J'ai une dernière requête, quand je modifie sur Excel directement, dans "carnet de véhicule" le kilomètrage ect ect comment je peux lui dire que c'est pour un véhicule spécifique, et du coup quand je change de véhicule les colonnes, donc du tableau carburant prenne en compte le changement ainsi que les colonnes du tableau remboursement ? et les enregistres quelques parts ?

Je ne vois pas l'intérêt de modifier directement cette page.

Toutes les lignes du tableau "ENTRETIEN" sont datées, donc dans l'esprit non modifiables, sauf à vouloir falsifier les données.

Et puis, n'as-tu pas écrit que Accès mettait à jour ton fichier ?

Bye !

Si bien sur, mais je n'avais pas le tableau carburant, mais je pense faire le tableau carburant, sous access, l'importer vers Excel et faire un TCD, comme j'ai fais pour entretien en faite ^^ ,

Rechercher des sujets similaires à "lien dynamique 2013"