Problème d'enregistrement

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

J'ai un classeur Excel enregistré en .xlsm, avec quelques macros et 3 formulaires.

lorsque j'enregistre le fichier depuis mon poste tout va bien. Mais dès que je l'ouvre depuis un autre poste, que je le modifie et que j'enregistre j'ai le message suivant :

Des erreurs on été détectées lors de l'enregistrement de "\\...........". Il se peut que Microsoft Excel enregistre le fichier en supprimant ou en réparant certaines fonctionnalités.Pour effectuer les repaations dans un nouveau fichier, cliquez sur Continuer. Pour annuler l'enregistrement du fichier, cliquez sur Annuler.

J'ai parcourus déjà les forums, mais c'est a chaque foi un problème d'image collée, hors il n'y a pas d'image dans mon classeur.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

bonjour

est ce que par hasard il n'y aurais pas une image cachée ??

capture

si je vois bien tu es sous MAC les autres machines sont sous windows ou MAC ?

fred

Apparement il y a une image cachée effectivement.

Non je n'utilise que des PC.

Il faut donc que je supprime l'image cachée?!

Merci beaucoup


J'ai supprimé l'image caché, mais le problème persiste.

Bon faut peut etre revoir ton profil alors ... car office 2012 pour windows je ne connais pas ...

2010 oui

2013 oui

tu as pensé a vérifier chaque onglets??

quand tu dis ouvert sur d'autre machines, c'est la meme version d'office?

peux-tu mettre ton fichier ici pour voir ? évidemment supprime les données confidentielles qu'il pourrait contenir

fred

J'ai modifier je ne sais pas pourquoi s'était inscirt office 2012 je connais pas non plus cette version.

Je travail sur du 2010.

J'ai tout vérifier enfin je pense, en fait c'est un classeur qui est destiné a être déposer dans un dossier sur un réseau afin que certain collègue puissent travailler dessus, ils ont eux aussi la même version d'Office avec les même mise à jour.

En fait, j'ai mis d'autres classeurs beaucoups plus lourd sur le réseau, avec beaucoup plus de macro, et ces classeur fonctionnent très bien, Il n'y a qu'un seul qui pose problème a l'enregistrement.

Je ne peux pas joindre mon fichier car il fait 2000ko

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement"