TRI CRENEAU DE DATE

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
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nicocut
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Message par nicocut » 9 juillet 2015, 13:32

Bonjour,
Je souhaite créer un petit fichier de gestion des absences.
J'ai créé un classeur avec 2 feuilles :
- une feuille qui me sert à saisir les absences avec différents critères, notamment l'identité de la personne absente, l'adresse, les dates d'absence, etc...
- une feuille de recherche : c'est cette feuille qui me pose problème. Je souhaite après avoir saisie un créneau de date qu'une macro puisse faire apparaître les enregistrements de la feuille de saisie des absences concernées par le créneau demandé.
Je joins le classeur que j'ai créé.
Merci pour votre aide.
Gestion absence.xlsx
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Message par gmb » 9 juillet 2015, 21:20

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?
Bye !
Gestion absence v1.xlsm
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