Gestion de stock/inventaire

Plus il y aura d'info primaire, mieux vous vous y retrouverez.

Force rouge a écrit :

Bonjour, sa commence à prendre forme, la désignation au lieu de la mettre dans un commentaire la mettre dans une colonne, ça évite les manipulations de souris. En colonne A il faut une colonne "clé" ou "index" peut importe, et chaque ligne comporte son propre numéro. la ligne 1 a la chiffre 1, la ligne le chiffre 2.

En colonne b au lieu de mettre le nom de l'imprimante je mettrais une information concernant la ligne en question. Si l'objet est une imprimante ou une option. Ainsi après filtrer sera plus rapide (il y aura le choix entre imprimante ou option)

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Je ne comprend pas à quoi ça sert de mettre à la colonne A la ligne 1 le chiffre 1 etc... vu que sur la gauche toutes les lignes sont déjà numérotée?

Pour l'instant je vais laisser les imprimante en 1ère position vu que la majorité des option sont des bac à papier ou des finisher...

le plus important c'est de savoir ce qui est monté sur les machines et en plus avec les filtres ont pourras savoir par exemple qu'elle imprimante peut aller avec quel bac à papier. ont auras juste à filtrer le model d'imprimante désirée et regarder ou les autres du même model sont montée sur les différent bac ( si bien sur ont en a plusieurs )

Si vous avez encore des idées, n'hésiter surtout pas

Et merci encore pour votre aide qui ma bien aidé!

1,2,3,4,5,7,8,9,10

Que pouvez vous dire a propos de cette suite de chiffre ?


...en plus avec les filtres ont pourras savoir...

Sous condition que le filtre filtre des éléments primaire (ou catégorie) car si vous placez un filtre sur une colonne qui contient 0891484FXE,18611881DFG,168141816FV,1681684168CX votre filtre ne vous serviras à rien..


Et en gestion de stock ...une des choses les plus importantes c'est d'avoir un stock physique et informatique identique. De plus...Réfléchissez bien au tableau que vous voulez construire, soit vous faite un parc machine qui n'est fait que pour recensé le materiel existant soit vous faites autre choses...Mais ne mélangez pas tout

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock inventaire"