Gestion d'inventaire

Bonjour,

je suis sur un projet relativement compliqué pour moi mais probablement très simple pour vous :

J'ai un fichier INVENTAIRE que j'aimerais partager avec plusieurs utilisateurs, le fichier contiendra au final environ 400 pièces.

j'ai déjà créer la fonction/macro VBA pour ajouter des pièces à l'inventaire.

Je suis maintenant rendu a créer le USERFORM pour modifier la quantité stock lorsque les gens devront prendre des pièces dans l'inventaire.

J'ai essayer de modifier un userform que j'ai trouver sur le forum, mais il est beaucoup trop complexe pour mes besoins.

Je voudrai simplement un userform qui me permettrait de choisir parmi Une liste déroulante de nos pièce (Range A2 : A504) par exemple et lorsque je click sur la pièce en question, l'information de la case QTY stock s'affiche puis l'utilisateur aurait accès à une troisième case : Qty utilisé qui modifierait la case Qty stock dans mon tableur.

Je vous met en Pièce jointe le tableur en question !

Merci infiniment de votre précieuse aide

Up

Personne ne peu m'aider :O !!?

Bonjour voilà M'sieur...J'ai mis une forme "retirer du stock" cliquez dessus

Désolé pour le délais, j'étais en vacances!

je ne vois pas la pièce jointe ???

Bonjour, normal j'ai fais un raz de tous les fichiers que j'ai posté et le votre était dedans.

Force rouge a écrit :

Bonjour, normal j'ai fais un raz de tous les fichiers que j'ai posté et le votre était dedans.

est-ce possible de renvoyer le fichier ?

Merci !

Je ne l'ai plus, il est parti en vacance lui aussi et je ne sais pas quand il reviendra.

Rechercher des sujets similaires à "gestion inventaire"