Transposer des données spécifiques, précises

Bonsoir,

j'ai une dernière petite question pour mon tableau d'appel, voir avec vous si cela est dans la mesure du possible, mais avant tout je vous remercie encore encore, de venir à mon aide.

Dans mon module GestionAppel > la macro "pointageauto"

Sub pointageauto()

' macro de pointage de tous les élèves de la liste

Range("J7").Select

Do Until ActiveCell.Offset(-2, -9).Value = ""

ActiveCell.Value = "X"

contenu = ActiveCell.Offset(0, 1).Value

If contenu = "ABS" Or contenu = "<-X" Or contenu = "<-RET" Or contenu = "<-EXC" Then

lenom = ActiveCell.Offset(-2, -8).Value

leprenom = ActiveCell.Offset(-2, -9).Value

ici3 = ActiveCell.Address

ActiveCell.Offset(0, 1).Select

Call rappel

End If

' rechercher et récupération des élèves qui devaient présenter un truc

ActiveCell.Offset(3, 0).Select

Loop

Range("J7").Select

End Sub

Je pensais créer avec votre aide une macro qui appellerait une condition:

Si lors d'un nouvel appel ou pointage auto, la plage horaire dans la cellule J4 = S4 (liste déroulante) donc les mots "ABS", "R1", "R2", "D" "SortP" qui se trouvent dans la colonne K:K (donc K4 = S3) sont transposés ou copiés/collés dans la colonne J:J dans les mêmes lignes par le biais de boites de dialogue qui me demanderaient:

1) "Souhaitez-vous reporter les "ABS" de la S3 pour cet appel?" oui = transposer, non = ne rien faire

2) "Souhaitez-vous reporter les R1, R2, D, SortP de la S3 pour cet appel? oui = transposér, non = ne rien faire

Et j'aurai aussi besoin d'une autre macro du même genre mais pour la cellule J4 = M4

Est-ce possible, faisable de le faire?

Merci infiniment et sincèrement

Cordialement

Bonsoir,

Alors y a-t-il quelqu'un dans la place pour m'aider?, je pense que ça ne peut se faire alors?? je crois?? ai-je tort?

Merci pour la lecture et l'aide que vous m'apporterez

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "transposer donnees specifiques precises"