Récupération des données d'un tableau

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour un souci, car après un coup d'oeil (rapide) sur le forum, je n'ai trouvé aucune réponse me convenant.

Aujourd'hui, je cherche à récupérer les données d'un tableau présent sur le fichier ci joint

14essai2.xlsx (13.49 Ko)

j'ai donc un tableau de liste déroulantes sur la page "Planning global" et je voudrais récupérer sur la page "Planning Employé" pour chaque employé et pour chaque magasin l'ensemble des dates correspondantes automatiquement (Pour être bien compris, je souhaiterai les dates sur la ligne correspondante à la date)

Je vous remercie grandement pour votre aide, je ne m'y connais pas beaucoup en excel

Cordialement

bonjour

un essai

au plus simple ,des plus simples

17bastou-tatou.xlsx (15.88 Ko)

cordialement

nb( fais attention a l'ecriture notement aux espaces ...........

cordialement

Merci beaucoup tulipe c'est tout simplement ce que je souhaitais

Merci aussi pour la vitesse de réponse

A bientôt peut-être si je suis dans une autre galère

Cordialement, bonne soirée

Je reviens une nouvelle fois car j'ai remarqué qu'en fait, votre fichier, tulipe ne correspond qu'à 99% à mes attentes.

Sur le principe, il est très bien, cependant je préférerai que les dates s'affichent dans l'ordre croissant, plutôt que dans l'ordre décroissant.

j'ai essayé en modifiant la fonction GRANDE.VALEUR en PETITE.VALEUR, mais je n'arrive pas a trouver le bon coefficient k pour réaliser ce que je souhaite. Tulipe ou quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider??

Merci par avance

Cordialement

bonjour

en effet ,avec petite valeur c'est toujours plus compliqué car il faut "escamoter " les 0 du sommeprod pour demarrer le tri

mais pas impossible

comme je suis reputé "grand malade" j'ai mis au point un NB.SI pour compter les cels d'une plage(les pleines +les vides)

18bastou-tatou-2.xlsx (16.66 Ko)

a vous lire

cordialement

Merci encore Grand Malade

Cette fois ça m'a l'air de correspondre tout à fait à mes envies, je vais essayer de le retranscrire sur mon fichier réel maintenant.

vraiment mille merci

Au plaisir et bonne semaine

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees tableau"