Excel 2010 VBA combobox remplissage semi automatique

Bonjour

j'ai crée un bouton qui ouvre une UserForm avec 3 combobox : nom, prénom, numéro de téléphone. relier (Rowsource ) respectivement aux 3 première colonnes de la feuille 1.

J'aimerai par exemple que dans la combobox 1 "nom" quand je tape "gg" que la combobox 2 "prénom" et Combobox 3 "téléphone se remplissent automatiquement avec respectivement "albert" et "0".

Est ce possible ???

Merci ^^

27classeur1.xlsm (17.52 Ko)

Bonjour, SGA

A Tester

Amicalement

Pierrot

Çà ne devait pas être urgent, depuis 24 heures et toujours pas de réponses.

Pierrot

Bonjour

Je suis dsl de n'avoir pas répondu plus tôt(problème de connexion internet...)

Je vous remercie c'est exactement ce que je cherche à faire!!!!:D

Est ce que vous pourriez m'expliquer cette macro que je puisse la transposer à un autre dossier??

En vous remerciant

Bonjour SGA

je suis désolé du retard, je pensais vous avoir déjà répondu,je vous propose de créer un formulaire genre liste de contact

Vous me fournissez sur un fichier Excel un exemple de données qui vous intéresse

par exemple des en-têtes de colonnes avec un N° Réf, un Nom, un Prénom, Une adresse mail

Le formulaire sera vierge sauf un exemple de donnée

Vous pouvez ajouter, modifier, supprimer, imprimer chaque formulaire qui représente une sorte de fiche individuelle.

Si vous êtes d'accord,vous pouvez m'envoyer directement votre fichier sur mon adresse mail suivante

pierrotcappe@gmail.com

Bonjour,

Je ne suis pas sur que vous ayez reçu le fichier que je vous ai envoyé le 25 juin à votre adresse mail,

Je vous le reposte ici via le forum en vous rappelant que je reste a votre entière disposition pour tout problème se rapportant

Au fichier.

Amicalement

Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "2010 vba combobox remplissage semi automatique"