Si la case est vide alors autre case + macro

Bonjour à tous, premier message sur ce forum! J'ai une formule conditionnelle qui ne me donne pas toutes les informations. Je m'explique je cherche a regrouper les informations de plusieurs colonnes en une seule colonne ( D1+E1+F1=K1)

(donnés chiffrés et lettres).

J'ai essayé cette formule Si(D1="";E1;F1) et celle-ci SI(SUPPRESPACE(D1)="";E1;F1).

Sa ne fonctionne toujours pas j'ai des 0 alors que D1 n'est pas vide.

De plus je cherche a créer une macro dans le but de ne pas recopier à chaque fois le relevé de compte d'une banque. Je cherche a affiché la date, le libelle, le journal(lcl), débit, crédit, n°compte. J'ai réussi a faire la macro en enregistrant la date mais le reste je n'y arrive pas. C'est la première fois que j'essaie de créer une macro si je peux être guidé dans ma démarche svp.

23macro1.xlsm (29.46 Ko)

Bonjour, pour avoir les infos vous pouvez entrer en K1 cette formule

=CONCATENER(D1;E1;F1)

Pour la macro, peut-être qu'une ligne d'entête serait la bienvenu pour savoir ce que l'on doit copier

cordialement

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement!

Sa a fonctionné génial ! Vous avez raison j'ai oublié d'indiquer la ligne a copié. Je n'ai réussi que a enregistré la date en feuille 1. Il me reste a copié le reste des informations. Encore merci !

Je vous renvoie le fichier avec toutes les infos cette fois.

25macro1.xlsm (36.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "case vide macro"