Bonjour à tous,
Je prépare un document pour mes équipes.
L'objectif est qu'ils puissent obtenir le résultat final en choisissant seulement deux critères (trois possibilités à chaque fois).
(dans l'exemple ci-joint, fictif, jour de la semaine et période de la journée).
J'ai donc créé deux menus déroulants , qui permettent d'obtenir le résultat final.
Je peux donc avoir les 9 valeurs.
Le problème est que mon modèle réel est compliqué à définir, et j'aimerais que les 9 valeurs s'affichent simultanément dans le tableau (H4-J6) à chaque modification.
ex : si je modifie le coût par demi-journée par conseiller en O7, mon tableau (H4-J6) renvoie des nouvelles valeurs.
J'aimerais pouvoir collecter directement ces 9 valeurs dans mon tableau.
Ci-joint un tableau (différent de mon étude de cas) pour vous permettre de comprendre mon besoin.
J'aimerais que les cases H4-J6 se remplissent automatiquement.
Est-ce possible ?
Merci d'avance,
Luc