Associé deux feuilles Macro

Bonjour tout le monde,

Je cherche à savoir comment peut-on associer deux feuilles ensemble.

Imaginons que l'on a 10 onglets, ces 10 onglets sont partagées en deux catégories

- Catégorie 1 : Ce sont des feuilles qui contiendront les données qui alimenteront les feuilles de la catégorie 2

- Catégorie 2 : Ce sont des feuilles qui contiendront uniquement 1 graphique par feuille

Le principe est simple : les onglets ressembleront à ça :

  • Feuil1 associé à Graph1
  • Feuil2 associé à Graph2
  • Feuil3 associé à Graph3
  • Feuil4 associé à Graph4
  • Feuil5 associé à Graph5

La question est donc : Comment peut-on faire pour la "Feuil1" alimente seulement le Graph1 etc...

Dans l'attente d'un retour.

Merci par avance.

Cordialement,

Bonjour, il n'y a pas réellement "d'association à faire", où du moins pas à ma connaissance.

Avec vos données de la feuil1 vous faites votre graphique et très certainement à la dernière étape le formulaire vous demande ou vous voulez mettre votre graphique "sur une feuille existante ou sur une nouvelle feuille", alors vous cliquez sur nouvelle feuille et un nouvel onglet sera créer spécialement pour se graphique qui aura comme source de donnée la feuille 1..

Bonsoir,

Ca ne concerne pas des graphiques manuels mais des graphiques dynamiques.

J'ai actuellement une macro qui me rempli mes graphiques de manière automatique en lançant ma macro. Sauf que ma macro importe toujours les données d'une même feuille hors je souhaite que mes données de la feuil1 s'exporte dans mon graph 1 que mes données de ma feuil2 s'exporte dans le graph2 et ainsi de suite.

Actuellement mes données de ma feuil1 s'exportent dans tous les graphiques...

Rechercher des sujets similaires à "associe deux feuilles macro"