Suivi dotation equipements de securite du personnel

Bonjour à tous et déjà pour votre contribution,

Je m'occupe de la gestion des EPI dans mon entreprise et je souhaite avoir à ma disposition un tableau EXCEL qui me permette :

1. de suivre, pur chaque salarié (Marc, Alain, Cédric) les dates de renouvellement des EPI :

2. Avoir, un onglet qui indique le statut du salarié pour un EPI donné. 4 niveaux sont présentés (avec pour chacun un code couleur)

  • UTILISATION EN COURS (VERT)
  • COMMANDE ALERTE 1 ( 120 jours avant la date limite
  • COMMANDE ALERTE 2 ( 90 jours avant la date limite
  • COMMANDE ALERTE 3 (VIOLET) : 60 jours avant la date limite
  • COMMANDE ALERTE 4 (ROUGE) : 30 jours avant la date limite
  • COMMANDE DEPASSEE (NOIR) : Date limite dépassée

SVP, pouvez me céer ce fichier (l'idée est d'avoir un onglet par salarié et un onglet qui présente pour chaque salarié et par équipement, la siutuation à date. (UTILISATION EN COURS, COMMANDE ALERTE N° 1, 2, 3, 4 feuille.

Un grand merci à tous pour générosité!

Je ne comprends pas ta demande, ton tableau joint fait déjà ça ?

Bonjour TAKUMI059,

Merci d'avoir lu ma demande. En fait ce que le tableau que j'ai envoyé ne fait pas c'est récupérer "automatiquement", pour chaque salarié et pour les EPI le concernant ( Gilet, chaussure, veste+Pantalon,...) la cellule "NIVEAU D'ALERTE"+couleur associée et de la mettre dans l'onglet "VISION SYNTHETIQUE

Merci encore TAKUMI059 pour ton aide.

Réapplique toute simplement tes MFC sur l'onglet. Un petit copié collé ou ajout de case devrait suffire.

Rechercher des sujets similaires à "suivi dotation equipements securite personnel"