Remplissage automatique de 4 colonnes selon 2 critères

Bonjour à tous

je galère depuis des mois sans trouver la solution.

Pour être bref, dans cette feuille de calcul, les 4 colonnes de la feuilles CA doivent se remplir automatiquement lorsque je rempli le tableau de la feuille Commandes.

Problème 1 : elles ne doivent se remplir que lorsque je coche OK dans la colonne Soldé de la feuille Commandes

Problème 2 : elles doivent se cocher dans le mois (de la feuille CA) correspondant à la date de solde, c'est à dire le jour ou je coche OK.

Est ce que tout ceci est possible?

EN PJ la feuille

Bonjour

avec la PJ c'et mieux...

merci d'avance!!

23suivi-pro.xlsx (281.62 Ko)

Bonjour

personne ne trouve

Bonjour,

Tu peux peut-être commencer par fusionner tes 2 feuilles (Données et commandes) en une.

Tu joins ensuite un nouveau fichier avec des données représentatives (pas de tableau vide)...

Cdlt.

Bonjour

non, je ne peux pas fusionner les 2 feuilles, celles-ci doivent rester en l'état pour diverses raisons.

Quelqu'un peut il me dire si c'est possible ou pas?https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=64522#

Si pas possible j'essaie de chercher un autre système de comptabilisation automatique quotidienne.

Merci!

??????????????

Personne n'a la solution?

Quelqu'un peut il me dire si ce projet est réalisable ou pas?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique colonnes criteres"