Tableau de bord

Bonjour,

Svp j'ai besoin d'un tableau de bord déja fait, pour que je puisse me baser et s'inspirer

Merci.

bonjour

c'est mon métier

quels sont les indicateurs ou KPI que tu as ?

ventes

respect des délais

problèmes qualité

tu es dans l'ISO 9001 ou autre norme qualité/sécurité/environnement ou bien dans le secteur de la finance et du management d'entreprise ?

production

je prépare déjà mon projet de fin d'études: conception d'un tableau de bord de production,

je veux un autre déja établi, pour améliorer le tableau de bord que j'ai établi

merci


je t'envoi le mien pour avoir une idée

je viens de créer ce suivi de production hebdomadaire pour chaque ilot,

a partir de ce suivi,

je veux un tableau de bord pour les différents indicateurs:

efficience

retour qualité

réparation

arrets moyens

les encours

temps d'affectation par opération

l'affectation et les sorties de chaque opérateur

-chaque semaine, on doit prendre un suivi qui est vide et le remplir; ce que je veux pour le tableau de bord, une liste déroulante ou je sélectionne le mois, l'année ou la semaine dont je veux avoir les indicateurs pendant la durée choisie.

merci

bonjour

ton tableau est très beau mais pas efficace On va avoir beaucoup de mal à faire des graphiques

C'est un tableau qui reproduit les anciennes saisies sur papier. Mais Excel n'est pas un papier.

il faut faire un tableau de saisie, ensuite on fait des TCD et des graphiques facilement, et même des présentations aussi jolies que la tienne (avec la fonctions SOMMEPROD() )

si tu veux absolument conserver ton tableau de saisie, alors je ne sais pas t'aider. Désolé.

salut

à partir de mon suivi j'ai déja créé un tableau simple, ou j'a récupéré tous les infos pour tracer mes graphiques.

mais le problème, c'est que, je veux que ce tableau récap, se crée chaque semaine avec le suivi,

aaa

et avoir un graphe comme celui la

hkhhbn

, dont ya une list déroulante pour choisir la semaine dont je veux avoir son graphe:

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord"