Tableau de gestion

89classeur-gestion.xlsx (299.12 Ko)

Bonjour à tous,

j'ai ce tableau de gestion de mon compte et je voudrais si cela était possible que les charges mensuelles puissent se mettre dans le tableau gestion "compte José" automatiquement ou en cliquant sur un bouton,mais sans macro à la date indiquée. Dites moi si cela est possible

Peut on m'aider svp

Merci beaucoup

Je joint un nouveau fichier

bonjour

où est le tableau promis ?

jmd a écrit :

bonjour

où est le tableau promis ?

Désolé je l'envoi car je l'avais oublié

bonjour

voici un tabeau tout bête, une seule feuille, avec entrées et sorties de trésorerie, et les ventilations par type et par "banque" avec les cumuls

ensuite tu peux faire des TCD (pas si compliqué que ça) pour visualiser par années, par mois...

jmd a écrit :

bonjour

voici un tabeau tout bête, une seule feuille, avec entrées et sorties de trésorerie, et les ventilations par type et par "banque" avec les cumuls

ensuite tu peux faire des TCD (pas si compliqué que ça) pour visualiser par années, par mois...

Bonjour peux tu m'envoyer ce tableau stp

merci de ton aide

re

désolé j'ai pas vu que la taille du fichier a bloqué l'envoi

voici (tout léger)

Je te remercie pour ton attention,mais ce que j'aurais souhaiter, c'est lorsque je tape la date, Ex: le 03/06/2015 Assurance AGPM et la mensualité s'affichent automatiquement sur la feuille Comptes, ou mieux en cliquant par ex sur assurance AGPM que la date et le montant s'affichent sur ce compte, Es ce possible?

merci

re

à quoi sert la feuille Compte ?

ne vaut-il pas mieux un TCD qui te donne tous tes soldes (et cumuls) de tous tes comptes de trésorerie (la banque et le liquide) ?

et un autre toutes tes ventilations ?

as-tu besoin d'un exemple de la puissance et de la simplicité des TCD ?

Salut jmd,

je veux bien un exemple car je ne suis pas trop fort dans le domaine des TCD

Merci

re

voici

tu cliques dans le TCD pour en changer les paramètres

Je te remercie pour ton aide cela va m'aider.

Amitiés

Rechercher des sujets similaires à "tableau gestion"