Bonjour le forum,
Je fais appel à vous sur un problème que je pense simple, pour peu que l'on ait l'habitude de travailler avec des cases à cocher...
Dans le fichier joint, j'aimerais faire plusieurs choses :
- Premièrement, pouvoir afficher sur le graphique, lors du cochage sur la case "Equipe 1" les dates associées à l'Equipe 1. Jusque là pas de problème, avec une macro de tri (n'ayez pas peur, dans le véritable fichier cela est un peu plus dynamique et élaboré)
- Deuxièmement, lors du décochage de la case "Equipe 1", j'aimerais pouvoir tout afficher (faire l'action "inverse" de la première). Actuellement, quand on décoche, cela amène au même résultat que quand on coche...
- Enfin, j'aimerais que l'on puisse cocher plusieurs cases "Equipe 1" puis "Equipe 2" par exemple, et que l'affichage soit mixte... Et pareil, au décochage de l'une puis l'autre désactiver les tris...
Est-ce que cela est possible s'il vous plait ??
Merci (beaucoup) d'avance