Planning congés personnels

Bonjour,

J'aimerais vous soumettre un planning peu élaboré, vous laisser le refondre entièrement et l'améliorer à loisir si vous le jugez nécessaire. J'espère ne pas être trop exigeant. J'ai essayé d'adapter des fichiers trouvés sur le forum mais en vain.

Sur le fichier joint, j'aimerais automatiser au maximum, la saisie des vacances annuelles et rendre ce fichier agréable et simple d'utilisation.

- 9 personnes seront concernées par ce service, 4 pourront successivement être en congés.

- Sauriez-vous comment valider des congés pour chaque personnel, sur une seconde feuille; en sélectionnant une date de départ et de fin, à l'aide d'une macro (bouton ou calendrier automatique) ou non, et que le résultat se reporte aussitôt sur le calendrier du premier feuillet, avec le nom du personnel, apparaissant verticalement, et une seule fois, avec une couleur spécifique.

Chaque employé pourra poser ces congés en prévision. Il faudrait donc un espace pour chacun, afin qu'il puisse enregistrer plusieurs périodes de congés? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Lors de l'enregistrement de ces absences, je souhaiterais comptabiliser les jours ouvrés uniquement (ni weekend, ni jours fériés).

Est-il possible de rendre le fichier joint inerte en planning à date modifiable?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Marco

Jamais trop tard pour répondre. Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "planning conges personnels"