Excel macro de copie des données en fonction de diff critère

Bonjour,

Je dispose d'un fichier excel contenant différentes données. Dans une feuille je gère mon stock (ref produit, date, qté stock etc...), dans une seconde feuille j'aimerais renseigner toutes les informations relatives à mes produits au jour j, une colonne de cette feuille (intitulé Stock Théorique) doit être approvisionnée par la ligne Stock Final de ma première feuille.

J'ai d'abord rempli ma colonne Stock Théorique manuellement, mais cette opération est vraiment très longue, sachant que je dois prendre en compte la référence du produit et la date du jour. J'ai pensé à créer une Macro qui ferait cette opération automatiquement, mais je rencontre des difficultés. Je ne sais pas comment faire pour que ma macro sélectionne la bonne cellule pour le bon produit et à la bonne date.

Je ne dispose pas d'Access, j'aimerais tout gérer à partir de Excel, je ne sais pas si c'est possible

Une idée ?

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum

Une idée ?

Oui, et une bonne....

Joindre un fichier exemple, exempt de toutes données confidentielles, mais avec exactement la même structure que ton fichier de travail.

Explications ici :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EbNYLzTz5wM

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "macro copie donnees fonction diff critere"