Problem avec relation entre deux feuil

Bonjour a tous

Je suis en train de realiser un projet ou je dois relier deux feuilles excel. Je reussi pour relier deux feuiles mais ca marche pas quand je change de semaine sur feuil PLANNING. Il me faut automatiquement trouve le bon plage dans la feuil CONGE.

26planning-ref.xlsm (91.22 Ko)

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande ... ci-joint ton fichier test ...

22planning-ref.xlsm (92.29 Ko)

Merci pour ton aide mais mon problem un peu plus complique. Pour instant quand j'ai choisi bon plage il faut appliquer absences de personnes pour cette plage dans mon PLANNING. Par example. Si j'ai choisi semaine 17, tous les personnes que sont absences pendant semaine 17 il ne faudrait pas afficher dans le PLANNING


Merci pour ton aide mais mon problem un peu plus complique. Pour instant quand j'ai choisi bon plage il faut appliquer absences de personnes pour cette plage dans mon PLANNING. Par example. Si j'ai choisi semaine 17, tous les personnes que sont absences pendant semaine 17 il ne faudrait pas afficher dans le PLANNING

Re,

Je suis désolé ... mais je ne comprends pas ...

Quand je choisi semaine, je voudrais automatiquement changer la plage "Planning". J'applique mon calcul sur cette plage.

19planning-ref-1.xlsm (93.31 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "problem relation entre deux feuil"