Feuille de calcul temps de travail

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide au sujet d'une feuille de calcul pour mes heures de travail, j'en ai trouver une sur excel déjà faite, cependant j'aimerai rajouter une partie "pause" qui prendrai en compte 30 min de pause au delà de 6 heures de travail ensuite enlever la colonne vacances et congé maladie et pour finir rajouter une cellule qui me permettrai d'avoir un compteur pour savoir ou j'en suis dans mes heures, c'est à dire que je fait 35h par semaine, si je fait 38h le compteur m'afficherai 3 heures en crédit et si je fait moins d'heures que sa décompte ce compteur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

voici le fichier en question

1'463weekly-time-sheet1.xlsx (12.87 Ko)

Merci d'avance pour votre aide, je suis débutant sur excel .

Bonjour,

Pas vraiment sûr d'avoir compris ta question ... puisque les formules de calcul existent déjà ...

Ci-joint ton fichier modifié ... dans lequel tu dois simplement mettre à jour la cellule G12 avec le nombre d'heures normales ...

1'111weekly-time-sheet1.xlsx (12.76 Ko)

Alors en faite je commence à 8h et je suis censé finir vers 15H30 16H. Pour les 30 minutes, je ne les prends jamais à la même heure, et même si je ne les prends pas (je suis en livraison), le patron nous enlève 30 min de la paye au delà de 6H de boulot par jour. c'est pour cela que j'aimerai que dans les cases G que sa m'enlève les 30 minutes de boulot une fois 6h de boulot dépasser. Je compte admettons 7h de boulot 8h-15h mais il faudrait que sa me marque 6H30. Sinon c'est pas grave je ferai comme tu as fait et enlever manuellement.

Et au sujet du compteur hebdo est ce possible de créer quelque chose sur une base de 35H/semaine?? seulement pour savoir si je doit des heures ou si c'est eux qui m'en doivent.

Merci d'avance pour ton aide

Re,

Ci-joint une Version 2 ... à tester ...

Génial merci beaucoup, par contre quand je fait activer la modification il me met une erreur dans la situation actuelle et je me retrouve donc avec (voir photo) c'est juste que j'aimerai effacer certaines colonne un énorme merci

capture3

Re,

Merci pour tes remerciements ...

Que signifie "faire activer la modification..." ???

Si tu supprimes des colonnes ... toutes les formules vont ... "perdre la boussole ..." et ne plus fonctionner ...

Le plus simple est tout de même ... que tu supprimes ce que tu veux supprimer ... et que tu joignes ton nouveau format ...pour que je refasse toute l'adaptation des formules ...

Voici mon fichier modifié


zut j'ai oublier d'effacer un truc "debut contrat" et "repos" dans les jours de la semaine, j'avais noté comme sa car le jour de repos change de temps en temps .... si tu peux supprimer, comme sa je serai tranquille et les jours où il n'y aura rien de noté en heures sa sera jour de repos. merci d'avance

"activer les modifications" car je ne peux toucher a aucune case pour modifier les horaires...

Re,

Tu as supprimé 4 colonnes ...

Avant que je recommence tout ... depuis le point de départ ...

Merci de me confirmer que tu as besoin de toutes les formules en une seule colonne ...

Parce que je vais être franc avec toi ... je ne recommencerai ce boulot deux fois ...!!!

pardon j'ai supprimer a partir de mon fichier et non du tient excuse moi. je recommence .....


désoler voici ton fichier modifié,

Re,

Ci-joint ton nouveau fichier ... avec ce que j'ai compris de la mise à jour dont tu as besoin ...

J'espère que cela correspond à ton attente ...

Bon Courage pour la suite ...

En H13 je n'aurais pas enlevé les 30 minutes, car il y a déjà eu une pause entre midi et midi 30.

Et comme aucune des 2 demi-journées n'emplafonne 6h, je proposerais bien une comparaison entre ces 30 mn légales et le temps de pause pris !

@ Michel

Comme toujours...tes remarques sont ultra pertinentes ...

A vrai dire, je n'ai toujours pas compris ce que rems22 recherche ...

Déjà debout ?

Ce qu'il cherche est d'avoir un décompte exact de ses heures.

Or, le début de journée et la fin ne sont pas suffisantes ! Quand un salarié dépasse 6h (d'affilée normalement), il a droit à une pause (20mn payée).

Ici son employeur lui retire forfaitairement 30mn dès qu'il a 6h de travail dans la journée. Mais si il déclare lui-même ces 30mn, il n'a plus à les retirer.

On va attendre qu'il confirme. Le bougre, il est à la minute près, comme son patron, ça rigole pas !

Re,

Merci pour tes explications ... qui me permettent de comprendre ...

Tu as raison ... il faut laisser rems22 répondre .... avant d'aller plus avant ...

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul temps travail"