Réunir plusieurs onglets en 1 seul pour impression

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum mais je le parcours depuis quelque temps déjà.

Je suis novice en macro (je dirais même extra novice ...).

Je vous ai mis en pièce jointe un fichier sur lequel je travail actuellement. Je l'ai créer moi-même avec l'aide de Google, donc il est certain qu'il ne soit pas super optimisé et que l'on peut certainement faire beaucoup mieux. Mais il est fonctionnel sauf pour une chose, l'impression du dossier contrat.

Donc, ce fichier me sert à faire mes dossiers de contrats de maintenance. Chaque onglet correspond à un type de matériel, qui sera au final une page de mon dossier contrat.

J'aimerais avoir sur l'onglet "CONTRAT A IMPRIMER" les onglets dont j'ai besoin dans l'ordre que j'ai besoin.

En effet le contrat peut contenir plusieurs chaudière de même type, donc plusieurs fois le même onglet, mais qui sera avec des informations différentes.

Je ne suis pas sur de m'exprimer très clairement, donc ne pas hésiter à me demander plus d'info.

Voir peut-être même me donner une autre méthode (plutôt que de tout avoir en onglet, peut-être est-il mieux d'avoir tout en plusieurs fichiers ou autre)

Le but est vraiment de pourvoir construire mon dossier contrat afin de le compléter et de l'imprimer.

Par avance, merci à tous.

Cordialement

Salut asaussereau et bienvenue sur le Forum,

asaussereau a écrit :

J'aimerais avoir sur l'onglet "CONTRAT A IMPRIMER" les onglets dont j'ai besoin dans l'ordre que j'ai besoin.

Ouille ! Voila un passage qui a dû retenir plus d’un membre à te répondre.

Que veux-tu exactement ? Récapituler le nom de certains onglets ou récapituler les données de certaines onglets ?

Que ce soit un cas ou l’autre, peux-tu simuler manuellement sur l’onglet "CONTRAT A IMPRIMER" ce que tu désirerais voir automatiser ?

Cordialement.

Bonjour Yvouille,

J'ai mis un exemple de ce que je souhaite obtenir.