Gestion location

bonjour le forum

J'ai développé l'application suivante grâce à un ami du forum Pierre Tatiak, elle peut être utile pour un suivi de location d'espace au sein d'une foire ou un aéroport etc...

je vais vous mettre dans le bain pour comprendre

en fait je travaille dans une foire avec des clients fixes toute l'année, ces clients sont reliés par des contrats

  • chaque contrat contient des éléments fixes qui sont la surface au mètre au carré ainsi que le prix ht et TTC
  • le nombre de clients peut dépasser 100
  • un client peut avoir 1 ou plusieurs contrats car on est une société qui exploite les foires donc on a 2 foires

le contrat peut avoir des sous codes car au sein du même foire le client peut louer 2 ou plusieurs surfaces

par exemple un client A lié par un contrat n 1 , ce contrat peut avoir 2 sous codes, car le client loue 2 espaces chacun avec son propre métrage et sa propre surface

le problème que je rencontre maintenant est lorsque j'imprime l'état de locations en cours le même sous code est répartie sur 2 contrats différents ( comme j'ai dit , un sous code ne concerne q'un seul contrat et un seul client)

j'espère que je trouve de l'aide ( ci joint l'application, ainsi que le fichier word erroné)

Bonjour,

sur combien de forums cette demande a été postée

Sinon y-a-t-il une question précise

Poser une problématique Word sur un forum Excel …

non le fichier word est le résultat de l'imprimé de l'état de location en cours

la question est quel correction doit on faire pour q'un code location soit lié à un seul contrat et pas 2 en même temps

Bonjour

Quelle est l'intérêt d'accéder à des données dans un même classeur à partir d'une requête SQL?

Pourquoi ne pas accéder directement à la feuille client?

je ne comprend pas grande chose de ce que vous disiez , si vous pouvez faire une amélioration je suis partant

bonjour ,

es ce qu'une solution a ce fichier à été élaboré si oui merci d'avance pour le partage

Salut titooooo,

Je te conseil d'aller jeter un œil Réservation de chambre ou location de TATIAK

Leakim

merci pour ta réponse mais je cherche qq chose pour gérer le loyer de plusieurs immobilier

du coup a chacun son contrat

son échéance

d'avance merci

Rechercher des sujets similaires à "gestion location"