Recherche code ou VBA

Bonjour,

j'ai deja posé la question, et elle est resté sans réponse, je joins un nouveau fichier pour expliquer mon problème,

j'aimerais faire une recherche dans une BBD, mais si je modifie avec mon userform, ca bug,

je vous remercie de bien vouloir me répondre

14test.xlsm (292.25 Ko)

Bonjour

j'ai deja posé la question

Où sur le forum ? et si oui, tu aurais du rester sur le même fil

Donne plus d'explications car le fichier que tu as mis ici est incomplet et ... bug évidemment

Mets un exemple de procédure

A te relire

je te remercie pour ta réponse,

oui, j aurais du resté sur le même fil, https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-de-recherche-t62415.html, le voici, mais ça traitait essentiellement des codes cellules, et j ai pas mal modifier mes donnée depuis,

je pense qu en faisant avec le code, quand je modifier via mon userform, il ne le prend plus en compte, d ou le fait que ça serais peux être mieux en vba...

je t ai mis un nouveau fichier prenant en compte les bug du précédent,

j'ai essayé de trouvé sur le net et sur ce forum pour faire une recherche via vba, mais je n'arrive pas a trouvé la solution

évidement je ne sais pas mettre mon fichier en entier, trop gros, j espère que ça ira avec ça...

12test2.xlsm (294.08 Ko)

re,

Merci de ton nouveau fichier.

Bon là je clique sur Mise à jour Equipe, cela fait apparaitre l'userform sans données

Ensuite tu fais quoi pour que je comprenne. Tu choisis une équipe dans la liste ??

A te relire

bonjour,

merci pour ton intérêt, une lueur d espoirs de pourvoir finir le programme

en cliquant sur la première liste déroulante nom de l équipe, on sais faire une sélection sur les équipes déjà inscrite, et faire une modification, enlevé un joueur et le mettre dans une autre équipes, d ou me problème par la suite, car il faut aller chercher le joueur après et modifier son éuipe dans la BBD joueurs

Rechercher des sujets similaires à "recherche code vba"